Notre enfant plus âgé a-t-il besoin d’un peu plus de liberté ? Votre travail à domicile ou peut-être sentez-vous simplement qu’il vous faut une autre pièce pour un projet spécial que vous voulez commencer ? La solution consiste alors à construire une nouvelle addition à votre garage.

En faisant une extension de votre garage, vous pouvez augmenter l’espace habitable dans
votre maison, quel que soit le type de garage que vous possédez : indépendant ou attachée à la maison. L’espace au-dessus du garage peut être converti enun espace de vie privé pour votre enfant plus âgé, vos invités ou un parent résidant.

Vous pouvez transformer votre garage en bureau à domicile.

Vous pourriez très bien trouver ici la tranquillité nécessaire à votre travail. En outre, le nouveau peut être converti en studio de musique si vous y mettez un simple sondes mesures de contrôle en place.

Afin de commencer à planifier l’agrandissement de votre garage, préparez d’abord un budget et ensuite engager un professionnel comme parentrenovation.com peintre en batiment parce que c’est un projet. Vous devrez peut-être aussi engager un architecte pour vous aider à
les plans de construction de votre futur garage organisé.

Cinq étapes pour un atelier de garage propre

Vous garez votre voiture dans l’allée et vous devez encore travailler sur votre projets dans la cour arrière. Si vous n’utilisez pas votre garage pour son objectif, pourquoi ne pas en faire un atelier propre ?
Voici cinq étapes pour transformer votre garage en une petite maison parfaite atelier :

1) Créez votre propre établi à partir d’une vieille porte, s ome
des chevaux de scie ou des chutes de bois.

2) Montez un panneau sur le mur pour ranger vos outils. Il s’agirait de
une excellente idée de le monter au-dessus de votre établi. Stratégiquement
placer les chevilles en fonction du type d’outils que vous allez placer
le conseil d’administration. Après avoir accroché vos outils, tracez autour d’eux avec un
pour que vous sachiez où chacun d’entre eux va.

3) Utilisez de vieux bocaux pour contenir des clous, des écrous, des boulons et des vis.

4) Faites une boîte de rangement pour les chiffons, car ils ont tendance à s’accumuler
dans la zone de travail.

5) Utilisez une petite boîte à outils pour transporter des objets tels que des vis et des
des clous en se déplaçant dans le magasin.

Gadgets pour votre garage

Si vous passez beaucoup de temps à la maison dans votre garage ou si vous voulez un garage propre et organisé vous avez besoin de quelques gadgets. Les gadgets de garage se présentent sous de nombreuses formes et pour différents
des fins.

Par exemple, un feu de stop pour le stationnement peut s’avérer utile pour quelqu’un qui a un problème de perception de la profondeur ou pour quelqu’un qui rentre tard du travail et qui est très fatigué. Si vous avez de tels problèmes, vous avez besoin de cet outil. Il est facile à installer et d’utilisation et il vous aide à garer la voiture au même endroit
à chaque fois que les détecteurs de mouvement sont déclenchés.

Si vous avez besoin d’espace sur les murs à côté de la porte, vous pouvez installer un ouvre-porte de garage au plafond, au-dessus de la porte pour éliminer les chaînes.

Le rangement des vélos est idéal dans un garage pour « accrocher » votre vélo sur un pour y accéder facilement, avec l’avantage d’avoir plus d’espace libre dans le garage.

Si vous avez beaucoup plus d’objets dans votre garage que vous n’en avez réellement Les murs sont pleins d’étagères et d’armoires ont absolument besoin de dispositifs de stockage supplémentaires, comme un système de stockage monté directement au plafond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top