Tout le monde, au moins une fois dans leur vie, ont été enfermés loin de la maison sans avoir une clef double avec eux. Le sentiment de perte que vous ressentez est très désagréable et vous devez réfléchir attentivement à la façon d’agir pour résoudre le problème.

Dans ces occasions désagréables, nous ne devons pas paniquer, mais nous devons nous rappeler l’existence de quelques mesures simples qui peuvent résoudre ce problème.

Tout d’abord, vous devez spécifier un détail, non négligeable. Si la plupart des anciennes portes blindées ou faites avec du matériel de deuxième ordre ne sont pas verrouillées, elles peuvent être ouvertes.

Même s’il est difficile de croire qu’il est possible d’ouvrir une porte de sécurité sans clé, en utilisant des matériaux très courants, voici comment.

Utilisation de ciseaux et d’une bouteille de détergent

 

Cela ressemble à de la science-fiction, mais il n’est pas possible d’ouvrir une porte de sécurité sans une clé : voici comment.

L’utilisation d’une grande bouteille de détergent est un moyen peu coûteux et efficace de résoudre cette situation désagréable. Le truc est d’utiliser la partie centrale plus flexible de la bouteille pour forcer la serrure de la porte. En coupant une partie de plastique, avec l’utilisation de ciseaux de cuisine, nous pourrions obtenir une clé de rechange bricolage très utile. Obtenu un ovale, de taille similaire à la paume de notre main, vous pouvez procéder.

À ce stade, il sera nécessaire de positionner la découpe légèrement au-dessus du verrou et de tirer avec force vers le bas. Atteint la position où le cliquet de la porte, il faut donner une force énergique et décisive. Ce faisant, le verrou s’ouvrira en un clin d’œil, sans endommager le cadre ni déranger le voisin.

Utilisation d’une clé hexagonale et d’une pince en acier

Retirer d’abord la vis Allen à l’aide de la clé hexagonale. Cette vis agit comme une goupille de sorte qu’il est nécessaire de tourner dur, dans le sens antihoraire, pour la retirer. Une fois la vis desserrée, le bouton de porte peut être dévissé. Une fois retiré, à l’aide d’une pince en acier, il sera possible de serrer la base de la poignée en acier.

Il est très important de saisir seulement la partie avant de la base et de maintenir fermement, la poignée doit être tournée dans le sens antihoraire. Cela simulera le mouvement de la poignée et permettra d’accéder facilement à la maison.

Visitez : https://www.bonserrurier-paris.fr/ pour embaucher un serrurier professionnel dans le cas d’une porte blindée verrouillée.

Pourquoi il est conseillé d’avoir une porte d’entrée blindée ?

La porte blindée constitue un excellent choix pour la porte d’entrée. Elle vous offre la meilleure sécurité. Certains ne peuvent résister à un cambrioleur expérimenté plus de 10 secondes. Les portes blindées offrent une couverture complète. Vous pouvez, en effet, sélectionner le niveau de sécurité, le type d’ouverture (mécanique-électrique), les options de contrôle d’accès et les finitions.

Les portes blindées présentent de nombreux avantages uniques :

  1. Une apparence intime de la porte en bois et la solidité de la porte de sécurité en acier, équipée d’une serrure antivol professionnelle pour devenir une belle porte de sécurité en acier;
  2. Un panneau de bois est facile à remplacer. S’adapter au style de décoration de différentes périodes à tout moment, toujours nouveau;
  3. En raison de la robustesse du noyau en acier, le rendement est stable et ne sera pas déformé en raison de changements climatiques ou d’une utilisation à long terme;
  4. En plus de la fonction antivol, il possède également d’excellentes fonctions de protection contre le feu, d’isolation acoustique, de protection contre la chaleur et même contre les balles;
  5. Durable. Avec une bonne utilisation, la durée de vie est de plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top