Envie de réaliser un séjour exceptionnel et impeccable avec votre famille ? Dans ce cas, choisissez Barcelone. C’est un endroit impeccable qui renferme de nombreuses activités.
D’abord, quel moyen de transport choisir ?
Avant toute chose, pensez à choisir votre moyen de transport. Comme dans toute autre ville, pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour, la meilleure option reste la location de voiture. À ce propos, vous pouvez en savoir plus sur Barcelone ici. DE manière générale, vous pouvez louer une voiture, vous devrez avoir au moins 18 ans (toutefois, à noter que l’âge dépend de la catégorie de la voiture que vous choisissez) et un permis de conduire valide depuis un an. Louer une voiture reste la bonne option pour visiter la zone confortablement.
Explorer la vie nocturne d’El Raval
El Raval est bien connu pour sa vie nocturne animée et abrite certaines des meilleures choses à faire à Barcelone. Même si vous n’entrez dans aucun bar, flâner ici vous donne une idée de la vie nocturne animée proposée à El Raval. Rester dehors toute la nuit n’est pas difficile à faire ici. Cet endroit est connu sous le nom de « Chinatown », non pas parce que c’est un véritable quartier chinois, mais parce qu’à l’époque, on pensait que la zone ressemblait à un quartier chinois. Un endroit à ne pas manquer durant votre séjour.
Faire une excursion d’une journée à Montserrat
Si vous passez plusieurs jours à Barcelone, vous pouvez envisager de faire une excursion d’une journée hors de la ville jusqu’à Montserrat, à proximité. Cette incroyable chaîne de montagnes n’est qu’à quelques minutes en train de Barcelone et est rapidement devenue l’excursion d’une journée la plus populaire de la ville. Vous n’avez pas besoin de participer à une visite pour visiter, utilisez simplement le système de train public pour vous y rendre.
Découvrir le marché de la Boqueria
Se promener dans un marché local est un excellent moyen de se faire une idée d’un lieu, et Barcelone n’est pas différente. La célèbre La Boqueria regorge littéralement de divers produits et spécialités locales. Il existe depuis 180 ans et n’a perdu aucune popularité. Vous n’aurez peut-être pas besoin de ramasser quoi que ce soit au marché, mais se promener en regardant l’agitation est une excellente chose à faire à Barcelone. Ils l’appellent « le meilleur marché du monde », et cela pourrait bien être. Essayez simplement de ne pas vous faire arnaquer si vous achetez quelque chose.
Se rendre au Parc Güell
Le Park Güell ressemble beaucoup à un conte de fées dans lequel vous êtes entré, surtout si vous réservez une heure d’observation du lever ou du coucher du soleil. En raison de la popularité du Park Güell, les visiteurs doivent réserver à l’avance et se voir attribuer un créneau horaire pour leur visite. L’un des moments les moins populaires pour réserver est au lever du soleil. Ce qui s’est avéré être une bénédiction déguisée car c’est l’un des moments les plus magiques de la journée pour profiter du parc et de la vue.